Les Cinq Elements - Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Elements - Raval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature De Gg-Star

Aller en bas 
AuteurMessage
razorkg




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature De Gg-Star Empty
MessageSujet: Candidature De Gg-Star   Candidature De Gg-Star Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Bonjour, Bonsoir,

Anciennement joueur sur le serveur Pouchecot, j'ai décidé de reprendre Dofus avec deux amis sur Raval

Je vois régulièrement des personnes de votre guilde où l'ambiance m'a l'air entre eux très joviale ce qui m'intéresse énormément!

Je suis étudiant en comptabilité en Belgique, je vais avoir 19 ans ce mois
J'ai donc plus ou moins 5 6 années d'expérience sur ce jeu

J'ai généralement aucun quota d'heure pour jouer mais j'admets être un couche tard(très très très tard^^')
J'ai parfois l'habitude de "glander" au zaap ou quand je me mets a xp, c est sûr que j’enchaîne des donjons où j'aurai certainement de la place pour l'un des membres.

J'ai l'esprit d'équipe soyez en sûr mais aussi un bon sens du partage qui parfois, est vraiment nécessaire dans le cadre d'une guilde.

Je ne suis pas vraiment "connu" sur le serveur mais je me suis fait vite des amis qui savent que lorsqu'ils ont besoin d'aide, je rapplique quelque soit l'histoire :p.

Je suis un Xélor Terre 195 Ange stuffé en Fuji, brouce, Krala.... Je suis plutôt pvm que pvp, mais j'optimise mes stuffs en fonction du besoin càd que lorsque je koli, je suis dans le genre a être full retrait pa(le gros emmerdeur Very Happy)

Je suis cependant un rageux lorsque je perds mes combats mais reste optimiste. (quand je veux un truc, je l'ai!)

Je suis Paysan/boulangé 100 et cordo 83.

J'attends impatiemment de vos nouvelles, posez moi la moindre petite question.

(en cas de refus, précisez moi la raison afin de mieux me corriger!)


A chaque vision de votre emblème, je le fixe toujours en rêvant, un jour, de rejoindre vos rang!

J'ai bien lu et j'approuve les règles des Cinq Elements


Cordialement,

Gg-Star(V.D)


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Gg-Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Elements - Raval :: Recrutement :: RECRUTEMENT OUVERT 190 MINIMUM :: Candidatures-
Sauter vers: