Les Cinq Elements - Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Elements - Raval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles Générales (à lire avant toute candidature).

Aller en bas 
AuteurMessage
Traum'z
Admin
Traum'z


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.

Règles Générales (à lire avant toute candidature). Empty
MessageSujet: Règles Générales (à lire avant toute candidature).   Règles Générales (à lire avant toute candidature). Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:44

Bonjour à tous !

Avant toute candidature, veuillez lire les règles suivantes pour vivre dans la bonne humeur en guilde :


- Vous devez absolument être enregistré au nom de votre personnage In Game.

- Chaque personnes IRL (de la même team ou non) doivent être inscrites sur le forum avant toutes candidature, et doivent se présenter sur la candidature.

- Une personne possédant plusieurs compte ne pourra pas faire de "multi-guilde" pour empecher tout problèmes, il se verra obligé d'intégrer tous ses personnages.

- Votre personnage doit être de niveau 190 minimum.

- Le recrutement se fait par périodes annoncées sur la partie recrutement. (plus d'informations dans la partie recrutement)

- Chaque personnage doit être à 5% d'xp guilde minimum, si il y a des problèmes, le droit de gérer son xp sera retiré.

- Le droit de pose de percepteur est donné à partir de 1.000.000xp guilde et après la période d'essai de quatre semaine.

- Vous aurez le droit de poser un percepteur par personnes IRL de la même team. Si il y a beaucoup de places libres et que ça ne gène personne, vous pourrez bien évidemment en poser plusieurs.

- Les droits d'enclos seront attribués à 2.000.000 XP guilde et après la période d'essai.

- Chaque personne faisant de l'élevage doit apporter ses objets, et vider l'enclos après sa session d'élevage.

- Pour ce qui est des rang, je n'y apporte aucune importance particulière, les teams étant dans la guilde pourront choisir un rang qui sera assigné spécialement à leurs personnages (s'il n'est pas déjà utilisé, bien sur).

- Le rang de bras droit ne sera donné à personne mise à part les personnes qui le sont déjà.

- Tous les nouveaux recrutés seront au rang d'apprenti durant quatre semaines d'essai afin de voir avec les gérants si la personne s'adapte bien, puis repasseront à un vote en partie privé avec les modérateurs seulement.

- Vous aurez le droit de voter aux candidatures seulement après la période d'essai.

- Les services de craft/fm doivent se faire gratuitement pour les membres de la guilde.

- Évitez le langage SMS, faites vous comprendre au mieux.

- Le candidat a le droit d'éditer sa candidature seulement une fois après l'envoi du post initial, un édit avec un délais plus long entrainera un refus immédiat de la candidature. (L'option visualiser est là pour ça)

- Toute insulte répétée ou tentative de vol sera sanctionné selon le degré de l'acte.

Je vous propose un modèle de candidature pour vous aider à trouver votre imagination -> https://lce-raval.kanak.fr/t13-modele-de-candidature


La phrase suivante doit être copiée collée à la fin de la candidature : "J'ai bien lu et j'approuve les règles des Cinq Elements".

Merci de la lecture.

A vos candidatures !
https://lce-raval.kanak.fr/t13-modele-de-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://enaxion.net
 
Règles Générales (à lire avant toute candidature).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Elements - Raval :: Règles :: Règles de la guilde-
Sauter vers: